SooTasty : ou comment mettre vos talents de cuisinier à profit !

Je laisse la parole aujourd’hui à Giovanni, le fondateur du site SooTasty, qui va vous parler de son activité de chez à domicile :
“Pour ceux qui ont toujours rêvé d’ouvrir un restaurant, mais qui ont renoncé par manque d’argent, il est temps de découvrir SooTasty : un site internet qui vous permet de préparer chez vous des plats faits maison, de les partager avec des gens qui n’ont pas le temps de cuisiner, et de pouvoir ainsi arrondir vos fins de mois.

SooTasty met 3 services à votre disposition :

  • Des tables d’hôte ou “social dining” en anglais : c’est la nouvelle mode que de partager la table avec des invités. Vous préparez un menu, et des gens autour de vous peuvent le commander et venir chez vous le déguster, tout en passant un beau moment ensemble.
  • Des cours de cuisine : tout le monde a quelque chose à enseigner, que ce soit un cuisinier professionnel ou amateur. Dès maintenant, il est possible de donner des cours sur vos plats signatures (pâte faits maison, desserts, gâteaux, etc…)
  • Évènements privés : si vous êtes enregistré en tant que micro entrepreneur, vous pouvez mettre des annonces en tant que chef à domicile, élargir la communauté de votre clientèle, et préparer des déjeuners ou des dîners spéciaux pour les anniversaires, les ateliers ou pour les personnes à mobilité réduite.
woman smile

Pensez à tous les gens qui, au bureau, sont obligés de manger des sandwichs (tous les jours) ou d’aller au resto (super cher) ! Et si vous invitez ces gens chez vous ? Ils pourront déguster vos plats faits maison et économiser. Et vous, vous pourrez mettre des sous de côté.

Continuez à lir l’article sur:

https://www.iletaitunefoislapatisserie.com/2019/01/sootasty-ou-comment-mettre-vos-talents.html#.XD73HM9KiqA

Credits: Christelle de “Il était une fois la pâtisserie”